Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre ombre 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shade
Invité




Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:08

Salutations a vous les dogs,
Je propose ma candidature, étant dans une guilde possédant quelques 70 mais jamais assez pour se lancer dans les instance Hl d'un niveau assez difficiles ( Karazhan...etc).
Tout d'abord, je suis spe ombre 11/00/50 histoire de dps bien comme il faut ( bien sur si ce template ne vous convient pas, je suis a l'écoute de vos conseil).
Pour mon stuff je suis full bleu lvl 70 , avec quelques epiques comme la cape, les gants , brassard...
Je possède bien sûr mon acces Karazhan ainsi que quelques acces heroique ( grottes du temps, glisserocs...etc )
Quand a mes horraires de jeux, je suis dispo presque tout les soir de 20h / 20h15 jusqu'a 1h/2h...peut m'importe tant que je me fais plaisir a jouer ^^
Je suis pas très fort pour écrire de long discours donc

Si vous avez des questions , contacter moi -------------> Shadestrikle

A bientot " Les Dogs " ( j'éspère )
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:02

Salut a toi shade Smile candidature un peu légère mais il y a l essentiel Twisted Evil
tes horraires de jeu sont intéréssantes^^
il faut quand meme savoir que actuellement nous somme o bliger de faire tourner un peu les gens a kara pour que tout le monde puisse y aller ^^ donc tu n iras pas tous les soir ... si ces conditions te von je met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Øxx
Modérateur
Øxx


Nombre de messages : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2007

Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

inutile que je paraphrase le post de la grosse vache Rolling Eyes au dessus mais +1
Revenir en haut Aller en bas
shade
Invité




Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

C'est tout a fait normal le fait de faire tourner la guilde pour kara, pour pouvoir se stuffer et par la suite go Grull, pck je crois que vous n'y êtes pas encore aller.

Ps: n'hésitez pas pr les questions^^


Shadestrike
Revenir en haut Aller en bas
Jahmason
Invité




Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

je te met un +1 je trouve le post peut etre un peu succint mais l'essentiel est present Wink
Gl pour ta candidature
Hey zost MMMMMEEEEEEUUUUUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre 70   Prêtre ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pretre 70
» 09/06/07 Ombre d'Aran DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement-
Sauter vers: