Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thefool demoniste 70 : candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thefool
Invité




Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Thefool demoniste 70 : candidature   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:14

Bonjours les Dogs ! Smile

Presentation, stuff et armo :

je ss Thefool un demoniste UD 70 stuff set craft tisse ombre gelé et frape sort.
j'ai encore un peu de vert sur moi car je n'ai pas de guilde et par conséquent pas de Kara -_-
je ss armo pr kara et p pr plein d'instance ( je n'ai malereusement pas d'acces héroique Sad )
je ss dispo tt les jours a l'heure que vs voulez Very Happy

Talents et métiers :

pr voir mes talents allez sur :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thefool

Mes metiers sont couture 375/375 et enchanteur 275 ( pr dez objets je ne sait pas encore si je vais le faire up ... )

Motivation et intentions :

voila je voudrai entrer ds votre guilde pr faire du donjon hl et s'amuser Very Happy

avant j'errai ds de petites guilde sans importances ( sofe le REC a un moment mais sur un coup de tete je les ai quitter -_- )

merci de votre reponse Smile

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: Thefool demoniste 70 : candidature   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Salut thefool, ta candidature me plait, c' est meme moi qui t ai proposé la guilde il va donc de soit que je te met un gros +1 car on a besoin de démo, pour les accès heroique tu devrais vite les avoir avec les no lifes qu on a ... :p
j attend juste que lesautres Off réponde et j espere te voir très bientot e nguilde Smile

a plus tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Suture

Suture


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: Thefool demoniste 70 : candidature   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

Salut Smile

bon, on a besoin de démos dans la guilde pour faire des Kara et autres donjons en mode héroique. Donc go farm les reputs hihi, sinon +1 pour moi.

Pourrais tu dire la raison de ton depart du crew, meme si je n apprecie pas plus que ça cette guilde?

Juste une question, tu es sur d etre dispo 7/7 24/24 ??? ça me semble un peu trop la Laughing
Tu pourrais etre plus précis?

voila Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thefool
Invité




Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: thefool   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

he bien dison que peu importe l'heur , en me prévenant je ss up Smile
de 10hle mantin a 2h le soir si vs voulez ( bien evidemment je ne ss pas co tt ce temp mais ds cette tranche horaire je ss up pr 1 donjon ou kara etan donner que je ss en vacances ^^

pr mon depar du REC c'etait car ils faisaient des listes pr kara et que je n'y serai jamais aller si sa continuait car je n'etai ni stuff ni up héro ... c'etait il y a longtemp et certain peuvent etre simpa mais je cherche 1 guilde plus ouverte ...

merci pr les +1 et a+ IG ( fixées 1 rdv si vs voulez me parler pr que je me log Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mørgan
Modérateur
Mørgan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2007

Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: Thefool demoniste 70 : candidature   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

Un demo, dispo a toute heures...

/me se frote les yeux

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thefool demoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: Thefool demoniste 70 : candidature   Thefool demoniste 70 : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thefool demoniste 70 : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement-
Sauter vers: