Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warrior 70 spé Fury / Arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygen
Invité




Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

sunny Salut à tous sunny


Je commence directement à me décrire IRL ->

Je m'appel Julien, j'ai 13 ans j'habite dans le 33 (Bordeaux) et ben je suis collegien ^^.
Je suis un gars qui joue ou qui jouai depuis pas mal de temps a divers jeux connus ( War III, Counter 1.6, Svencoop ! mais qui n'est qu'un mod, Diablo II, et biensur WoW). Sinon je vois pas trop ce que je peux dire sur ma personnalité si vous avez + de question a ce sujet dites le dans votre réponse.

Pourquoi les Ðøgs ?

J'ai choisi les Ðøgs car je pensai qu'une guilde comme elle était plus approprié à un mec comme moi ( pas comme certaine team Full daron de 40 ans ^^' ), une guilde qui fais Kara mais qui ne l'a pas terminé et qui souhaite avancer le plus dans le PvE HL. J'ai aussi été conseiller par un de mes ami que quelques personne connaisse peut-être mais dont je ne vais pas révéler le nom.

Quelle est mon expérience de jeu ?

Je joue depuis la béta-test de WoW original donc environ 2 ans.

Quelles sont mes anciennes guildes ?

J'étais chez les Red Eyes Crew mais suite a des problèmes IRL je n'ai pas pu jouer pendant un certain temps et vu qu'ils avaient prévu de faire un nettoyage de guilde pendant ces temps ci je me suis fais kicker. Après je suis rentrer chez les Perfect Victory Player pour pvp en guilde et me stuffer un minimum pour ma futur spé fury dans une guilde PvE qui serait en l'occurence peut-être enfin j'espert la votre.

Avez-vous vos Accès Haut-Level

Bon la sa va être bref, je suis harmo Mc,Bwl (kara dans une instance que ne peux faire qu'en guilde sinon wipe sur wipe).
Mes factions ne sont pas super mais une fois guildé je ferai un farming d'instance régulier et journalié par exemple je commence par ma réputation Trallmar je ferai des Salles Brisées en chaîne pour upper ma réput, ceci pourra aussi me servir pour trouver un bon stuff def qui pourra toujours me servir en cas de besoin de la guilde ( la liste de mes factions sur le link de l'amurerie a la fin du post, plz soyez simpa^^)

Quel est mon équipement et mes résistances

Je suis casiment full bleu avec deux objet verts qui vont très vite dégager ( j'ai aussi 2 épiques de pvp pour le moment et j'ai beaucoup de points qui m'attendent, ils pourront me permettre d'en acheter encore un voir deux. J'ai aussi des pts d'arène qui me serviron a avoir mon arme épique une main de gladiateur malheureusement il m'en manque 1 ! 977/978 la rage Razz ). Une précision sur tout sa dans le link de l'armurerie a la fin du post.

Quel est ma template
Si les Warrior de la guilde peuvent me dire ce qu'ils en pensent sa serait cool.
1ier (correspond à ma template Fury/arme)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203203020000000000000505300502501005310510300000000000000000000
2iem (correspond à une deuxieme Fury/arme)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203020000000000000505300502501005310510300000000000000000000

Quel sont mes métiers
Bon la c'est rapide Minage 281/375
Forge 0/375 (suite a une fausse manip qui m'a fait oublier ce dernier et ces ... d'MJ veulent pas me le remmetre).

Mes disponibilités

La c'est mon plus gros point faible, je suis dispo a peut pret toute la journée les jours de vacances donc toujours prêt a faire plein d'instances en tout genre mais le soir c'est autre chose pendant les vacances je peut joué quand même un minimum le soir mais pendant les jours de cours je ne peux pas prévoir car je ne connais pas mon emplois du temps. Mais comme je veux privilégier mes clé héroïque je me limiterai a laisser ma place a Karazan plus de fois que certains ce qui rendra des heureux peut-être mais sinon pendant la journée
king je suis la queen.

Sur ce j'espert que malgrès ma légère candidature vous aurez un minimum confiance en moi car j'ai la volonté d'avoir un bon main PvE HL.

Link Armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ox%C3%BFg%C3%ABn

PS : Je peux m'acheter ma cape épique et bientôt mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Invité




Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

Je précise que je peux respé def si besoin de la guilde cela ne me gène pas trop ^^ par contre je n'ai pas tellement le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Azzg
Invité




Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

Salut ,

C'est sur qu'un war spé fury c'est pas ce dont on a le plus besoin , par contre un tank pour les instance a 5 , et heroique , ce qui ne demande pas forcement de spé def.

Par contre pour kara nous avons besoin de tank , absolument pas de dps malheureusement.

bah ce sera un +1 pour moi , malgré le manque de disponibilité , et la spé fury afro
Revenir en haut Aller en bas
Yukinoo
Invité




Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Yop Oxy,

Tout d'abord je vais te dire que ta candidature est bien organiser, on ne s'y perd pas et il y a tout ce qu'on veut savoir.

Juste pour ta belle candidature je te met +1 meme si tes dispo et ta spe ne nous vont pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Drahak

Drahak


Nombre de messages : 15
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

+1 Tres jolie candidature! (Mais bon spec fury / temps de jeux un peu moin bien)

par contre pour les papa de plus de 40 ans fait attention sa que tu dis ^^ on sais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Invité




Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

=D ^^ c'est vrai mais c'est pas toujours agréable d''avoir une différence d'age de plus de 30 ans^^ après daron ou pas je m'en fiche !

PS : Suite a vos réponse je farme un petit stuff Def ^^ j'ai deja le torse Mechanar bounce bounce bounce bounce bounce bounce, Accès Kara casiment terminer need GDT 2 et c'est bon.

j'ajoute donc le link de ma futur spé def :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000550000000000000000001055511033022103501350

Voila donc si vous voulez vraiment que je change de spé prevenez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Øxx
Modérateur
Øxx


Nombre de messages : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

Yop oxygen
je ne vais pas repeter les commentaires des boulets du dessus concernant ta spé et tes disponibilités qui sont les points faibles de ta candidature, mais celle ci étant plutot soignée et comme tu emets l'éventuelle volonté de respé ce sera +1 pour moi.
(voilà ma réponse de daron de 40+)
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

ma fois tout es dit sur les post plus haut, meme si tes horraires sont plutot en journées sa ne pose pas de soucis on a besoin de tank pour les instance heroiques, tu montres aucune réticence a respé tank au besoin de la guilde donc je met +1
au vu de tous les +1 je t invite donc a whisp Zost /Mørgan / Øxx

a plus tard ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Warrior 70 spé Fury / Arme Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 spé Fury / Arme   Warrior 70 spé Fury / Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior 70 spé Fury / Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement-
Sauter vers: