Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez presenté vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tita
Invité




Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

Salut salut^^
Alors que dire..... j'ai vue que cette (petite?) guilde qui c'etait monté sur medivh et biensur je voudrais en savoir un petit peu plus sur ....VOUS!
Car j'ai put constater (ou réver) que des personnes n'etait pas originaire de medivh , corriger moi si je me trompe...

Sur ce que dire a part Gg pour votre avancé fulgurante :p et continué comme ca !On as besoin de bonne guildes du coté horde pour montrer aux ally que nous aussi on est bon au pve hl!^^

Sinon a+ bon jeu Smile
Ps: Si vous avez besoin d'un artisan de cuir hl je suis la :p je craft de multitude de set bleu et deux objet epique lié quand equipé (casque chamy et cuirrasse hunt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Re: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:16

Salut a toi Tita Smile
Tout d' abord Merci pour tes encouragements sa fait plaisir , et merci de nous proposer tes services de travailleur du cuir:)

Pour les présentations, effectivement nous ne sommes pas tous originaire de Medivh .
Etant de gros no life :pp et fan de PVE nous avons décidé de faire cette guilde et d avancé au rythme qui nous plait:)
J espere que nous continurons d ' avancer comme sa !!
Voila j' espere avoir répondu a tes questions Razz n' hesite pas a nous contacter IG pour de plus amples présentation Smile

Bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Foorcer
Invité




Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Re: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Un gros kikoo a vous (spéciale a Azzg, Zost et Morgan)

Ca fait plaisir effectivement de voir que votre guilde avance bien, et GG pour le down de Maulgar.

Bonne continuation et longue vie aux Dogs :p
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Re: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

kikoo Foorcer Smile Merci bien pour ces encouragements esperant que sa ce passe bien de ton coté aussi Razz
hesite pas a donner de tes nouvelles hehe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Misery

Misery


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Re: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Virginie, et j'habite la belle ville de Reims. J'ai 29 ans et mère d'une petite fille qui m'occupe déjà pas mal.

Disposant de trois personnage niveau 70, j'ai fait entré Misery dans votre guilde afin de répondre a votre demande en Pretre Ombre.

Je suis sur que nous pouvons faire un bon bout de chemin ensemble au cours des raids 10 et bientot, je l'espére 25. Smile

Voila tout est dis je pense, a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez presenté vous :) Empty
MessageSujet: Re: Allez presenté vous :)   Allez presenté vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez presenté vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Discussion-
Sauter vers: