Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lllys
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Vanessa.
25 ans.
aide-soignante.
Thionville.

.Illys elfe de sang mage 70 (spé feu).

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse ou l'entraide entre les joueurs est présente.
Je n'ai entendu que du bien de vous et j'aimerais pouvoir continuer l'avancé pve hl avec vous.

Mon experience pré bc: Mc,zg,aq20,onixya,bwl jusqu'a vael

Mon experience pst bc: karazhan: attumen,moroes,opera;dame de vertu et try sur conservateur.

Mon ancienne guilde est hope.

Mes differentes réputations:

-Expédition cénarienne:honorée

-Consortium:amicale

-Mag'har:honorée

-Thrallmar:honorée

-Clairvoyants:honorée

-Sha'tar:révérée

-Ville-basse:honorée

Quel est votre équipement ?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Illys

Quel est votre template ?
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Illys

Je suis joailliere/mineuse

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h a 00h.

Je vous remercie de l'attention portés à ma candidature.Je reste disponible ig pour un eventuel test ou pour un complement d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mørgan
Modérateur
Mørgan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:42

Bonsoir Illys, flaté de voir que des gens parlent de nous en bien, s"pas courant lol!
Pour ton information, et afin que tu sache ou tu met les pieds, il faut savoir que notre guilde subit un "petit" passage à vide, certains lootwhore avec des places assez importantes au sein du raid s'etant fait la mal et d'autres se conectant moin souvent.
Voila, nous nous reconstruisons chaques jour unpeu plus, mais je tenais à ce que tu sache cela.

Niveau roster mage, si je ne me trompe pas, c'est pas la folie, je laisse donc les autres off voir ce qu'ils en pensent.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lllys
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

C'est gentil de m'informer toute guilde connait des passages a vides,cela ne me gène,j'ai toujours envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinoo
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:45

Yop Illys Smile

Haan, on parle de nous en bien ? Razz

Bon ben pas mieux que momo, effectivement en ce moment on connait un passage a vide mais apparement cela ne te dérange pas, c'est bien ca Smile

Pour ce qui est des mages, on a 2 joueurs actifs : Iliazgeg et Mutex donc je pense qu'un mage de plus ne ferai pas de mal.

Bref tout ca pour dire +1 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

coucou Razz bon je vais pas répéter la meme chose que les 2 boulet ...
tu es au courrant de la situation Smile (qui éspérons le va vite s' aranger) je pence pas qu un 3eme mages soit de trop ...
Maintenant je met un +1 pour ta sympathie aparente, en attendant confirmation de Mutex Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Øxx
Modérateur
Øxx


Nombre de messages : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

rien de plus à ajouter, candidature claire et sympa, peut etre un petit manque au niveau des réputs mais on va remedier à ça, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lllys
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

oui,je sait niveau réputation c'est pas le top,mais je ne lache pas l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mütex

Mütex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Une petite présence féminine nous ferais le plus grand bien !
Etant officier caster je vais mettre un +1 histoire de Razz je demande des preuves sur ton game play, on vera bien si tu es guildée comment tu te débrouilles en tant que spé feu (c'est le mal).
Tu sais mage dans cette guilde n'est pas une mince affaire et l'ambiance sur le TS est plus festive je dirais que chez les Hope Twisted Evil étant donné que j'ai mon chaman la bas je fais des petits tours vite fais sur le TS c'est différent Sleep
Donc, en espérant que tu lira ca, je m'en vais de ce pas pex mon war (osef je sais)


Amicalement, Mütex, officier caster malgré lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Fangskin, mage troll gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement-
Sauter vers: