Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insanity

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Fangskin, mage troll gay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fangskin

Fangskin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

Coucou tout le monde, comme l'indique le nom du sujet je viens poster ici dans le but de rentrer dans votre guilde.
Je vais donc commencer par une petite présentation IRL:

Alors, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis actuelement en 1ère dans un lycée aux alentours de Paris.
Cela fait maintenant dans les 2 ans que je joue à wow, qui est mon premier MMORPG, et je jouais avant aux différents Warcraft et Diablo (mon pseudo vient d'aiileurs de ce dernier, pas très original).

N'ayant plus des masses de choses à dire au niveau IRL, je vais passer à la partie interessante du post, l'IG:

Alors, mon main est Fangskin, mage spé givre 10 / 0 / 51, je suis pour l'instant full bleu avec collier épique d'exalté aldor, et je peense pouvoir améliorer mon stuff principalement en donjon (que je dois faire pour monter mes réputs) mais aussi en faisant des crafts (je viens d'ailleurs de finir de farmer les compos pour me faire 3 objets épique)

Au niveau des réputations, elles ne sont pas très hautes mais une fois que j'aurais finis pour de bons mes crafts épiques (qui sont mes objectifs primaires pour l'instant) je vais farmer les donjons.
Je vous donne mes principales réputations BC:

Début honoré thrallmar;
Début d'honoré Ville basse;
Début d'honoré Sha'tar;
Moitié honoré Cénarien;
Exalté Aldor;
Fin amical Gardiens du temps, mais je ne devrais pas trop tarder à passer honoré.

Au niveau des accès ce n'est pas la gloire, étant donné que je n'ai aucune clé pour héroïque et qu'il me manque les GT2 à faire pour l'être à Karazhan.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je préfèrerais finir de farmer mes compos pour les crafts, pendant que j'en ai encore le courage.

Nous arrivons donc aux horaires de jeu:

Etant donné que je suis en vacances je serais sans problème dispo au moins 3 soirs par semaines, de 20h30 à minuit, et cela peut varier en fonctions des besoins de la guilde.
Le problème qui se pose est que je ne connais pas mon emplois du temps pour l'année prochaine, donc je ne peux pas dire dès à présent mes soirs de jeu, mais étant donné que je ne devrai pas aovir des masses d'heures ne plus que cette année, je pense pouvoir assurer les 3 soirs par semaines.

Mes motivations pour pour rentrez chez vous sont plutôt simples, j'ai entendu du bien de votre guilde, qu'elle était très prométeuse, et étant donné que j'avais envie de progresse au niveau PVE, je pensais que s'était une occasion en or.
J'étais avant dans la guilde Hope, mais du fait du peu de PVE fait dans cette guilde, j'ai préféré aller postuler ailleurs.

Pour finir, j'ai bien évidemment KTM et teamspeak (avec micro Smile ). J'utilise aussi d'autres add-ons, un peu moins utiles en raid, comme titan panel, mob info ou encore natural enemy cast bar.

Bon, je pense avoir dit tout ce qu'y était interessant à savoir sur ma vie et celle de mon mage, je vous souhaite donc une bonne après-midi.

P.S: Si vous avez des questions quelle qu'elles soit, je suis dispo sur mon mage et sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

salut, on a deja du ce croiser chez Hope :p
sinon super candidature en plus faite sans modele clown
donc pour ma part je dit why not .. Very Happy donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Øxx
Modérateur
Øxx


Nombre de messages : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Yop Fang

super candidature et plutot un bon souvenir de toi chez hope donc +1


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzg
Invité




Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39

Salut Fangskin , très bon post.

Je t'ai déjà expliqué pour les places de raid en jeu , et vu que ça n'a pas l'air de te poser problème , je te met

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mørgan
Modérateur
Mørgan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

Jolie post Smile
je vais faire confiance au boulets du dessus qui te connaisse... +1
Revenir en haut Aller en bas
Drahak

Drahak


Nombre de messages : 15
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

+1 stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinoo
Invité




Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:17

Plop Fang,

En effet ton post est vraiment super, tout est organisé, facile à lire... que du bon quoi Wink

Il n'y a que les acces qui sont pas supers mais ca ce bosse les réputs donc je ne me fais pas de soucis a ce niveau la.

Tout ca pour dire +1 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zost
Admin
Zost


Nombre de messages : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:20

je pence que tout est dit Smile
whisp Zost /Azzg /Mørgan IG pour etre recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fangskin, mage troll gay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fangskin, mage troll gay   Recrutement de Fangskin, mage troll gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fangskin, mage troll gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement War
» Recrutement Pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement-
Sauter vers: